Renault Assistance (de 1 à 10)

 

(Standardiste): - Renault Assistance, bonjour !
(Cliente): - Bonjour ! Je vous appelle, j'ai une fuite à mon radiateur.
S: - C'est à la suite d'un choc ?
C: - Oui ! Oui ! C'est une bite qui m'a percé le radiateur.
S: - Une... bite ?
C: - Oui ! Oui ! Une bite !
S: (inquisiteur) - mais qu'entendez-vous par une bite ?
C: - Eh bien ! Une bite ! Vous savez bien, le machin qui se redresse !
S: (prête à zapper cette parasite) - Oui, mais pourriez-vous être plus précise ?
C: - Je suis dans un parking. C'est le machin qui se redresse pour bloquer les voitures.
S: (soulagée) - Puis-je avoir votre nom, s'il vous plait ?
C: - Madame Cattain.


- Je vous appelle pour un de mes chauffeurs qui est en panne. Je ne sais pas du tout où est la voiture mais peut-on déjà envoyer un depanneur ?


- Ma voiture ne me parle plus ! (Ah ! C'est boudeur une Renault !)


- On a essayé de violer ma Clio. (Y'a de ces pervers !)


- Ma garantie est terminée depuis presque un an, je voudrais savoir si elle est toujours valable ?

Achetez en bénéficiant d'avantages.

- Je vous rappelle, la voiture vient de se dépanner toute seule. (On n'arrète pas le progrés !)


- Je voudrais un renseignement sur un dossier qui n'est pas encore ouvert.


(Standard) : - A qui appartient la voiture ?
(Client) : - A monsieur Dufour.
S : - Vous avez son prénom, s'il vous plait ?
C : - Stephanie.


- Ma voiture est née en 1995. (Félicitations aux heureux parents !)


- Ma pédale est morte. (Condoléances à la famille !)